Conditions de retour et de remboursement

Chez Treko, nous nous engageons à offrir des produits de haute qualité et à assurer la satisfaction de nos clients. Nous comprenons que dans certaines circonstances exceptionnelles, vous pourriez avoir besoin de retourner ou de demander un remboursement pour vos repas de plein air lyophilisés. Voici notre politique de retour et de remboursement pour vous guider dans ce processus :

Retours

Non-retour

Veuillez noter que, pour des raisons de sécurité alimentaire et d’intégrité des produits, une fois votre commande payée et envoyée à notre livreur, il n’est pas possible de retourner vos produits. Nous vous encourageons donc à lire attentivement les descriptions des produits, à vérifier vos choix avant de passer votre commande et à poser des questions si nécessaire.

Produits endommagés

Dans le cas où vous recevez des repas lyophilisés présentant des défauts de qualité qui les rendent impropres à la consommation (par exemple, un sachet déchiré qui se déverse dans la boîte, une grande ouverture dans le sachet, etc.), nous vous invitons à nous contacter dans les 7 jours suivant la réception de votre commande. Veuillez nous envoyer une photo claire de l’article endommagé afin que nous puissions évaluer la situation.

Remboursements

Processus de remboursement

Après réception et consultation de la photo, notre équipe procédera à une évaluation pour déterminer l’éligibilité au remboursement. Si votre demande est approuvée, nous vous rembourserons le montant correspondant à l’article retourné dans les 7 jours ouvrables suivant notre approbation.

Méthode de remboursement

Le remboursement sera effectué en utilisant la même méthode de paiement que celle utilisée lors de l’achat initial. Veuillez noter que le délai de traitement peut varier en fonction de votre institution financière.

Contact et assistance

Pour toute question concernant notre politique de retour et de remboursement, ou pour signaler un problème avec votre commande, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail à info@treko.ca . Nous nous efforcerons de résoudre rapidement votre problème et de vous apporter une assistance personnalisée.